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                  Dernière modification le 09 Novembre 2007.09h58                         sources : .http://kanbisekai.wikiwiki.jp

                     Compétences Human - Warrior

    Nom

    Icon

    Type d'arme

    Compétence requise

    Rang

    Niveau
    requis

    Description

    Active (Attack)

     

     

     

     

     

     

    Tiger Strike

    wskill001.jpg Arme de mêlée Aucune Beginner

    None

    Lance une attaque simple mais causant de gros dégâts sur la cible

    Short Burst

    wskill002.jpg

    Arme de mêlée

     wskill001.jpg

    Beginner

    3

    Attaque la cible en infligeant un coup physique et en provoquant un saignement (perte continue de quelques HP chez la cible)

    Stream Strike

    wskill003.jpg Arme de mêlée

     wskill002.jpg

    Rookie

    9

    Une attaque puissante causant des dommages physiques et une grande haine

    Aeolian Blade

    wskill004.jpg Arme de mêlée

     wskill003.jpg

    No bis

    19

    Frappe l'énnemi en infligeant des dommages physiques avec une chance de l'assomer pendant 3 secondes

    Active (Attack)

    Icon

    Type d'arme

     Compétence requise

     Rang

     Niveau requis

    Description

    Dragon Emerge

    wskill005.jpg Arme de mêlée Aucune Beginner

    6

    Attaque un enemi distant en lui envoyant un rayon de lumière.

    RockRive Slash

    wskill006.jpg Arme de mêlée

      wskill005.jpg

    No bis

    26

    Utilise vos armes remplies de votre vigeur pour couper l' ennemi, dommages physique avec une plus grande chance de le ralentir .

    Frantic Draco Slash

    wskill007.jpg Arme de mêlée

      wskill006.jpg

    Regular

    34

    Fracasse vos ennemis en face de vous avec la puissance d'un dragon sauvage, dommages physiques.

    Cleaving Splash

    wskill008.jpg Arme de mêlée

      wskill007.jpg

    Senior

    44

    Employe toute votre énergie pour balayer les enemis autour de vous, dommages physique

    Active (Attack)

     Icon

     Type d'arme

     Compétence requise

      Rang

     Niveau requis

     Description

    AirSlicer Palm

    wskill009.jpg Gant de boxe, Barehand

      wskill004.jpg

    Regular

    29

    Un double coup utilisant une puissante aura pour frapper l'énemi lui infligeant des dommages et abaissant considérablement sa vitesse.

    Shadowless Kick

    wskill010.jpg Frotter avec le poing, Barehand

      wskill009.jpg

    Senior

    39

    Saute en réalisant un coup de pied, causant des dommages physiques et annulant une compétence active de l'énemi.

    Cyclone Kick

    wskill011.jpg Frotter avec le poing, Barehand

     wskill010.jpg

    Amateur

    49

    Saute en réalisant un coup de pied de coté blessant les enemis autour de soi.

    Dragon Thruster Bash

    wskill012.jpg Frotter avec le poing, Barehand

    wskill011.jpg

    Middle class

    59

    Concentre toute votre énergie et pousse vos ennemis, causant des dommages à vos ennemis face à vous et ajoute des dommages du feu à vos attaque pendant un certain temps

    Active (Attack)

     Icon

      Type d'arme

     Compétence requise

      Rang

      Niveau requis

      Description

    Whisk Stab

    wskill013.jpg Arme longue wskill004.jpg

    Regular

    29

    Endommage les énemis face à vous physiquement et cause des saignements
    Back Thrust
    wskill014.jpg Arme longue wskill013.jpg

    Senior

    39

    Accumule la force pour causer des dommages physiques à un énemi distant.

    FMeteor Rush

    wskill015.jpg Arme longue wskill014.jpg Amateur

    49

    Utilise la force de votre arme pour creer une boule lumineuse, dommages physique aux énemis faisant face et repousse les enemis à distance .

    DrakeSwift Strike

    wskill016.jpg Arme longue wskill015.jpg Middle class

    59

    Frappe l'énemi causant des dommages physiques et assomant la cible.

    Active (Attack)

     Icon

     Type d'arme

     Compétence requise

     Rang

      Niveau requis

      Description

    Dragon Thrust

    wskill017.jpg Hache, marteau wskill004.jpg

    Regular

    29

    Utiliser vos armes pour frapper vos ennemis,dommages physique les frapper pour s'évanouir
    Mountain-Breaking Sweep
    wskill018.jpg Hache, marteau wskill017.jpg

    Senior

    39

    Utiliser votre arme pointue autour comme si vous cassiez la montagne, dommages physique des ennemis autour de vous.
    Rock-Splitting Firequake
    wskill019.jpg Hache, marteau wskill018.jpg Amateur

    49

    Recueillir toute votre énergie pour sauter haut , causant les dommages physiques aux ennemis autour, et les forçant à ralentir

    Fiery Violent Dragon

    wskill020.jpg Hache, marteau wskill019.jpg Middle class

    59

    Dommages physiques aux ennemis autour , et augmenter les dommages qu'ils subissent pendant un certain temps

    Active (Attack)

     Icon

     Type d'arme

     Compétence requise

     Rang

      Niveau requis

      Description

    Oblivion Charm
    wskill021.jpg
    Lame, épée
    wskill004.jpg

    Regular

    29

    Votre arme envoie une lumière puissante pour blesser , dommages physique les forçant à ralentir leur chant (voir si c'est la vitesse des incantations) pendant un certain temps

    Soul-Pursuing Charm

    wskill022.jpg
    Lame, épée
    wskill021.jpg

    Senior

    39

    Apparition d'une épée de lame volant vers vos ennemis rapidement, dommages physiques.

    Sword Ray Maneuvers

    wskill023.jpg
    Lame, épée
    wskill022.jpg Amateur

    49

    Utiliser votre arme pour envoyer la puissance de l'épée, endommageant vos ennemis physiquement et les repoussant

    All Swords Charm

    wskill024.jpg
    Lame, épée
    wskill023.jpg Middle class

    59

    Changer toute l'énergie à l'intérieur de vous en immense rayon d'épée , dommages physique sur les enemis autour de la cible, diminuant les attaques physiques et de magie

     Active (Support)

     Icon

     Type d'arme

     Compétence requise

     Rang

      Niveau requis

      Description

    Solid Metal Cover

    wskill025.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Rookie

    13

    Hurler afin d'augmenter la défense physique de vous et de vos équipiers autour de vous

    Lion Roar

    wskill026.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    No bis

    23

    Hurlement puissant, les ennemis autour de vous s'évanouissent.

    Cloud-Riding Steps

    wskill027.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Rookie

    9

    Créer le vent sous vos pieds afin d'augmenter votre vitesse mobile

    Water-Walking Steps

    wskill028.jpg Arme de mêlée wskill027.jpg LVL 10 Middle class

    59

    Augmente votre vitesse mobile, améliore vos mouvements, et vous aident pour ne pas être évanoui, fixé et d'autres conditions

    Tiger Jump

    wskill029.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Regular

    29

    Les sauts expédient immédiatement

    Dragon Prance

    wskill030.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Regular

    29

    Sauts vers l'arrière immédiat

     

     

     

     

     

     

     

    Muscle Changing Sutra

    wskill031.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Rookie

    16

    Changer votre muscle en magie, l'augmentation de votre défense magique,diminue votre défense physique

    Magic Changing Sutra

    wskill032.jpg Arme de mêlée

    Magic Body

    No bis

    23

    Changer votre magie en muscle, améliorant votre défense physique mais réduisant votre magie

    Hypercharge

    wskill033.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Regular

    29

    Reconstituer de la vie

    Passive (Mastery)

     Icon

     Type d'arme

     Compétence requise

     Rang

      Niveau requis

      Description

    [sodomasutari]

    wskill034.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Regular

    29

    Augmenter la puissance d'attaque de toutes les épées de lames

    [ransumasutari]

    wskill035.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Regular

    29

    Augmenter la puissance d'attaque de toutes les longues armes

    [atsukusumasutari]

    wskill036.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Regular

    29

    Augmenter la puissance d'attaque de tous les haches et marteaux

    [natsukurumasutari]

    wskill037.jpg Arme de mêlée

    Aucune

    Regular

    29

    Augmenter la puissance d'attaque de tous les arts de boxe

                          Spécialisation évasion

                          Armes : recommandation , armes de poing 

                          Distribution des points [puissance 1.5 : (3.5 agile ou résistances physiques 0.5 : Agilité 3)]  
                          Quand  nous voudrions équiper l'équipement , il devient équipement au-dessous de 1~2 se rangeant.
                          * Il est recommander d'avoir un rapport de 90% de moyenne au toucher et un rapport approxima-
                          -tivement de 25% d'évasion en moyenne (valeur sur le panneau de la cible, 1er toucher, 2eme evasion)
                          * Ce devient la plus basse condition où par la puissance 1.5 il peut équiper le type d'arme de poing,
                          le temps d'arrivée au niveau. .

                          Spécialisation d'attaque

                          Armes :recommandation marteau et hache « Actionner » l'oscillation polaire autre que la quantité
                          de conditionnel d'équipement

                          Distribution des points :[puissance 4.5 : Agilité 0.5] * Quant à l'inclination à la résistance physique
                          opportune. * Puisque la quantité de rétablissement de HP est [sute] +5/HP+1, quand elle secoue
                          au nombre entier deux fois les 5, elle pas doit faisant [l'inclination inutile de sute].

                          Specialisation points de vie

                          Distribution des points:[ resistance physique 2 : Puissance 2.5 : Agilité: 0.5 ] c'est à dire pour
                          2 niveaux atteints : RP: 4, Puissance: 5, Agilité: 1

                          Spécialisation Equilibre :

                          Armes : épée et double épée, recommandation double épée (Nagara oui)

                          Distribution des points :[puissance 3 : Agilité 2] et tout les 5 niveaux: [résistance physique 5] ou
                          [résistance physique 4 + Puissance 1]

                          Il secoue. * Puisque la quantité de rétablissement de HP est [sute] +5/HP+1, quand elle secoue
                          au nombre entier deux fois les 5, le gaspillage ne le secouant pas n'a pas [sute]. Que beaucoup
                          [à la puissance] et [agilité].

 

                  ~Fly with me in the perfect world, go with me just like a bird~

                                                                                           Base de données construite d'après le Wiki Japonais :
                                                                                                               
http://kanbisakai.wikiwiki.jp