~Fly with me in the perfect world, go with me just like a bird~

  Perfect World ! online

"Bienvenue sur ce fan site Français"  Faire un Don

                        Base de données construite d'après le Wiki Japonais :
                            
http://kanbisekai.wikiwiki.jp .

Accueil      Forum

Présentation du jeu
Installation du jeu
Inscription Cubizone
FAQ

Texte en italique =
ancienne traduction



Guides divers


Guide de chasse
Glossaire / Divers sujets.

Rechercher une coordonnée



Quête "
Lonely Girl in moor "
Augmenter sa banque
Livres de quêtes
La recherche du dragon
Quête Seven Breve
Villa Résidence / Quasi- Bicchu


Familier de compagnie
Montures

Artisanat


Ingrédients d'Artisanat

Artisanat : les bases
Récolte : Ingrédients
Upgrade d'objet
Insertion de gemmes
Gemmes d'amélioration
Objets des chaudrons.
Ingrédients objets Crepuscule

Objets

Réparer Armes et Armures


Objets recherche du Dragon
Objets de vol
Récompenses des quêtes 


Système

Montures volantes / Production
Amélioration d'équipement
Clan / PK / Guerre de territoires
Mise à jour /
Actions à deux

Emplacement / Modelage Terrain
Déco exterieur / Deco interieur



Vidéos / Photos / liens
djjiiip@msn.com
Statistiques du site
Mettre à jour le site

Dernière modification le 22 juillet 2007.11h43                                                                 sources : http://perfect-w.jp/
Réparer

Réparer un objet
1 - Pourquoi et comment réparer un article
La plupart des articles equipable ont une estimation de longévité qui diminue quand vous les utiliser. Au fur et à mesure ce nombre diminue, la réparation sera par la suite nécessaire ou l'objet deviendra inutilisable.

1.1 Longévité
Prenons l'exemple ci-dessous, la longétivité de l'objet est de 12/24, le premier chiffre étant la longétivité actuelle et le second la longétivité maximum de l'objet. Quand le premier chiffre s'approche de 0, vous devez réparer l'article si vous voulez continuer à l'utiliser.


Le(s) article(s) ayant besoin de réparation seront signalé par des icons vertes, jaunes , ou rouges (selon l'état de l'objet ) représentant l'objet en question.

Un article ne peut pas être détruit mais il sera inutilisable. Cependant, si la longévité chute à 0/x (où x est le maximum), aucun des effets de l'objet ne sera appliqué à votre caractère. Si vous enlevé un objet avec la longévité 0/x, vous ne pourrez plus l'équiper jusqu'à ce qu'elle ait été réparée. Pendant que la longévité de l'objet est proche de 0, la valeur marchande de l'article diminue également. Un article avec la longévité 0/x ne vaut pratiquement plus rien. En réparant un article, le coût pour réparer est autant de pièces de monnaie que si vous vendiez l'objet neuf à un NPC, ainsi vous savez la valeur originale de l'article, vous saurez combien cela coûtera de le réparer.

Les objets fabriqués par un artisant possédent dès le dépard la longévité maximum. Les objets fabriqués par un artisant peuvent parfois avoir des bonification qui augmentent son maximum de longévité.

Les objets trouvés sur des monstres possédent 50% de la longévité maximum, ainsi ceux-ci auront besoin d'être réparer plus tôt qu'un objet acheté à un NPC ou oeuvrée.

La longévité maximum d'un objet est plus importante si il est de plus haut niveau.

Aux niveaux plus bas (1~10), vous ne verrez très probablement aucune notice de réparation puisque l'équipement est changé trop souvent.

1.2 Réparer le processus

Tout les NPCs vendant des articles (tels que l'armure, les armes, ou les breuvages magiques) ont la capacité de réparer des objets. L'image ci-dessous montre le processus pour la réparation :

 

1   Cliquer le bouton 1, cela fait changer le curseur en marteau pour indiquer que vous êtes prêt à réparer un article. Pour annuler l'effet , cliquer droit n'importe où et le curseur changera de nouveau.
2   Cliquer sur l'article qui a besoin de réparation. l'objet possédera sa longétivite maximum.
 

Vous n'obtiendrez aucune confirmation de la réparation et l'argent sera également déduit sans aucun avis.