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Règles pour
les différents niveaux
- Niveau débutant 1-9 caractère de protection, pas
de perte d'expérience ni de perte d'objet en
cas de mort.
- Niveau de protection 1-29 PK
: Vous ne pouvez pas attaquer
d'autres joueurs et ne pouvez pas être attaqué par d'autres joueurs.
- Niveau 30 et plus, mode PK
libre.
Options de protection en
mode PK
Dans "l'interface
du mode de protection ", les joueurs peuvent choisir d'activer
l'une des 3 options suivantes:
- Guild protection
- White name protection
- All protection
Par défaut, les 3 options de protection sont actifs.
Si "
Guild protection
" est actif, les
attaques ne touchent pas les membres de la guilde. Si "
White name protection
" est activée, les attaques ne portent pas atteinte aux
personnages avec leur nom en blanc ou en bleu . Si "
All protection " est activée, les attaques ne
portent pas atteinte à tous les joueurs. Si
" All protection " n'est pas actif, on / off devient
rouge.
"l'interface du mode de protection" peut être utilisé, quelle que
soit la couleur du joueur. Toutefois, pour un personnage dont
le nom est en bleu, les attaques ne peuvent
pas être réalisés sur les joueurs et la superficie
des zones d'effet magique d'attaque ne portent pas atteinte aux autres joueurs, peu importe les paramètres de
"l'interface du mode de protection". Dans l'arène, pour
un personnage dont le nom est en bleu, les
effets d' attaques sont en fonction des options choisis de "l'interface
du mode de protection".
Explication
du Taux de PK
Par défaut, votre personnage a
un taux de PK de 0. Votre
taux de PK est majoré de 1 pour chaque joueur blanc
tué : la couleur des joueurs tués n'affecte pas le taux de PK. Votre
taux de PK diminue en fonction de la durée de
votre personnage connecté dans le jeu sans tuer d'autre
joueur. Votre
taux de PK est diminué de 1
toutes les 2
heures de temps en ligne. Tuer des monstres du
même niveau ou de niveau supérieur diminuera votre
taux de PK de 0,01 chacun.Vous pouvez voir le temps qu'il vous reste avant
que votre nom ne soit plus rouge en faisant passé
la souris sur l'icon "l'interface du mode de protection".
Règles pour les
couleurs des noms.
- Niveau 1-29, sous la protection PK, nom
bleu
- Au-dessus de niveau 30, votre
taux de PK est de 0, nom blanc
Au-dessus de niveau 30, Le
taux de PK est de 0 et vous pouvez
attaquer d'autres joueurs avec un nom en blanc, avec un nom en rose ou
bien un nom en rouge :
attaque NPC : en mode PK vous transformera votre nom en rose pendant 60
secondes. Le nom de votre personnage en rose dure 60 secondes après la
dernière attaque sur un joueur avec le nom en blanc, en rose ou bien
en rouge : attaque NPC: en mode PK vous transformera votre nom en rose pendant
60
secondes
-
Dans
n'importe quel mode et quelque soit la couleur du
nom de votre personnage, les fonctions des NPC ne sont pas touchées.Toutefois, les joueurs avec
leur nom en rouge seront automatiquement attaqués par des gardes.
Limites
d'utilisation pour
le soutien magique
PK mode de statut est à classer si
un joueur subit PK activité. L'objectif est d'éviter des
joeurs avec leur nom en bleu d'interférer avec les joueurs qui sont en
mode PK
. Attaquer un joueur de soutien ou l'utilisation des compétences
(y compris la résurrection) sur un joueur en mode PK place votre personnage
dans le mode PK pendant 300 secondes. PK Mode dernières secondes pour 300 actifs jusqu'à la dernière
attaque sur tout autre blanc nommé, nommé rose, rouge nommé joueurs, PNJ ou
toute attaque coulée appui des compétences (y compris la résurrection), le rouge
ou rose nommé en vertu de joueurs PK mode veille.
Tout
joueur sous le mode PK auront petite icône après le nom du personnage (deux
épées croisées). Le
joueur dont le nom est en bleu peut utiliser des compétences (y compris la résurrection)
sur tous les joueurs, mais ne peut pas les utiliser sur un joueur qui est dans
le mode PK
Expérience perte après la
résurrection
Après avoir été tué par un joueur, vous
ne subissez aucune perte d'expérience. Toutefois, si vous êtes tué par un monstre, des points
d'expérience seront déduits. Le niveau le plus élevé, le pourcentage
de points d'expérience après avoir déduit ressuscité est plus
faible. Le point de la perte
d'expérience minimale est de 0% du niveau actuel des points
d'expérience.
Objets
perdus au moment du décès
Chacune des méthodes
suivantes élément (s) peut être abandonné à la mort
:
-
Les
objets dans votre Backpack , y compris flèches et talismans.
-
Les
objets équipés de type : armes, armures, accessoires, objet de vol, Book of
Heaven, talismans de protection, trompette.
-
Les
objets équipés de types fashion
ne sont pas lachés.
-
Si vous
avec le même objet empilé , le nombre maximal laché est de 20.
Règles
territoire
- Zone
sûres
Presque tous les domaines ont une zone sûre où les joueurs ne peuvent
pas attaquer un autre joueur ou d'être attaqués par d'autres joueurs
.L'utilisation de la magie est la même que dans les règles normales.Dans une zone sûre, le mode libre n'a aucun effet.
- Scène Arena
- On
peut attaquer ou être attaqué par un
joueur:
- Attaquer ou tuer un joueur ne
fait pas encourir de pénalite.
- Il n'ya pas de
pénalités à être tué par d'autres joueurs, vous
ne perder aucun objet et aucune perte d'experience.
- L'utilisation
de la magie n'a pas de limitation d'usage.
- Attaquer les uns les autres ou de utiliser de la magie de
soutien
dans l'arène ne vous pénalisera pas dans le mode PK.
- Les
joueurs en mode PK réduise leurs taux de PK normalement "temps
du joueur connecté au jeu"
- Les joueurs ne peuvent pas attaquer coéquipiers ou les
membres du parti et de la région de l'effet magique n'affecte pas les
coéquipiers aussi.
- Effets sur l'autre joueur dépend de "l'interface
du mode de protection" (une protection complète est temporairement inefficaces)
- Activité Scenes
-
N'importe quelle couleur le nom du joueur est, il / elle peut
attaquer ou être attaqué par un autre joueur:
-
S'il existe des zones de sécurité dans les
arènes, alors il / elle ne peut pas attaquer ou être attaqué par un autre
joueur. Support magie n'a pas de limitation de
l'usage.Mode Free en zones de sécurité est
inefficace. D'autres règles sont les mêmes que les
scènes d'activité.
-
Attaquer un joueur, en utilisant la magie malédiction sur un
joueur, en utilisant la magie appui sur un lecteur ou tuer un joueur touche pas
le nom du joueur de couleur, PK taux et le mode PK.
-
Peu
importe si vous êtes tué par un joueur ou monstre, vous ne perdrez rien, vous
ne perdez pas d'objets et vous ne perdez pas
d'expérience
-
Après la mort, le
panneau de résurrection n'apparaît
pas, mais vous êtes ressuscités instantanément à la résurrection.
-
Support magie n'a pas de limitation de
l'usage.
-
Les joueurs ayant activé le mode PK ont le même intervalle
de temps et de réduction de la normale lorsque PK mode est désactivé.
-
PK
joueurs dans le mode auront leur durée réduite PK normalement lorsque dans cette
scène.
-
Les joueurs ne peuvent pas attaquer coéquipiers ou les
membres du groupe ; Zone d'effet magique n'affecte pas les coéquipiers.
-
Effets sur d'autres
intervenants dépend de "l'interface du mode de protection"
Arènes
Il y
a au total 4 arènes, chacune
avec une limite maximal de 200 joueurs. Chaque arène a deux zones, une zone de combat et zone
sûre. Après que
le joueur meurt dans la zone de
combat, il / elle peut choisir de réapparaitre soit dans la zone de sécurité ou en
utilisant un parchemin de résurrection. Le joueur peut également
être ressuscités par d'autres joueurs grâce à la compétence
de résurrection. Les
joueurs peuvent entrer dans une arène à travers chaque entrée d'arene
en ville située
dans la zone sûre.Le Joueur ne peut utiliser le portail dans l'arène pour
sortir de l'arène.Si vous avez été
déconnecté tandis que vous étiez dans l'arène, vous serez toujours dans l'arène quand vous vous
reconnecter
|