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Important : Bon jeu à tous, ne pas hesiter à signaler les modifications à : Suggestion

Présentation des Classes

Humains

Warrior Humain - Guerrier (Warrior en englais, d'où WR comme diminutif)

Attaque : Corps-à-corps (cac), dégats par seconde (dps)
Armes utilisables : Toutes les armes
Armures utilisables : Toutes les armures

Les WR sont des guerriers de combat au corps-à-corps qui sont rapides, agiles (bonus de dextérité) pour attaquer et éliminer les assaillants.
Les WR comme épéistes apprennent la maîtrise des différents arts de combat par la pratique et la formation continue. Ils sont équilibrés sur les ennemis aussi bon en attaque que en defence, de plus ils peuvent utiliser différents types d'armes, une prouesse physique supérieure d'attaque et d'arts de combat, qui apporte une combinaison mortelle de puissance et de vitesse.

Attributs
HP : 75
MP : 45
DMG de mêlée : 4-6
DMG magique : 4-6
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 50
Esquive : 50
VIT de déplacement : 5.0
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
Points de caractéristiques suplémentaires

+1 CON = Max HP +15
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +9
+1DEX = Précision +10, Esquive +10

Bonus de niveau :
Max HP +30, Max MP +18

Magician Humain - Magicien (MG comme diminutif)

Attaque : Dégats magiques des 5 éléments
Armes utilisables : Armes de dégats magiques
Armures utilisables : Toutes les armures

Les MG sont des maîtres de l'art de la création. Ils peuvent utiliser les éléments de l'eau, du feu et de la terre à leur avantage. Pour maximiser les éléments de la nature, les MG doivent êtres immergés dans un état de méditation mystique. Pendant cet état, les possibilités de défense des MG sont diminuées mais une fois que la concentration du sort est terminée, ils peuvent donner une grande quantitée de dommages aux ennemis. Pour le MG, l'attaque est toujours la meilleure défence.

Attributs
HP : 50
MP : 70
DMG de mêlée : 4-4
DMG magique : 6-7
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 25
Esquive : 10
VIT de déplacement : 4.8
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
Points de caractéristiques suplémentaires

+1 CON = Max HP +10
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +14
+1DEX = Précision +5, Esquive +2

Bonus de niveau :
Max HP +20, Max MP +28

Elfes

Archer Elfe - Archer (EA comme diminutif)

Attaque : Dégats physiques et magiques à distance
Armes utilisables : Arcs, Arbalettes et Lance-pierre
Armures utilisables : Toutes les armures
On pense que les EA sont le fruit d'un hybride des humains et des dieux.

Leur race est bénie, ils possèdent des ailes dès leur naissance et peuvent voler dans les airs.
Les EA sont les gardiens de Plume (City Of Feather en anglais). Ils utilisent des arcs et des flèches et d'autres armes à distance.


Attributs
HP : 65
MP : 55
DMG de mêlée : 7-11
DMG magique : 1-1
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 0.67
Précision : 40
Esquive : 30
VIT de déplacement : 5.2
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
Points de caractéristiques suplémentaires

+1 CON = Max HP +13
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +10
+1DEX = Précision +8, Esquive +6

Bonus de niveau :
Max HP +26, Max MP +22

Priest Elfe - Prêtre (EP comme diminutif)

Attaque : Soigneur, dégats magiques
Armes utilisables : Armes de dégats magiques
Armures utilisables : Toutes les armures

Les EP font partie de la même race élégante que celle des EA. Ils possèdent des ailes dès leur naissance et peuvent voler dans les airs. Ils peuvent guérir, maudire et peuvent invoquer les éléments du tonnerre et du vent. Ils peuvent même réssuciter les camarades tombés dans la bataille.



Attributs
HP : 50
MP : 70
DMG de mêlée : 4-4
DMG magique : 6-7
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 25
Esquive : 10
VIT de déplacement : 4.8
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
Points de caractéristiques suplémentaires

+1 CON = Max HP +10
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +14
+1DEX = Précision +5, Esquive +2

Bonus de niveau :
Max HP +20, Max MP +28

Bêtes

Werebeast Bête - Werebeast (WB comme diminutif)

Attaque : Attaque au corps-à-corps, défense physique
Armes utilisables : Hache(s), Marteau(x)
Armures utilisables : Toutes les armures

Les WB pourront apprendre à changer de formes et puiser leur force dans les ressources naturelles.
Les WB sont des créatures fortes qui sont souvent attaquants de première ligne sur le champ de bataille. Sa force principale est sa capacité à resister aux ennemis pendant les escarmouches de mêlée. Les ennemis s'écroulent principalement sur sa force brutale pendant les attaques.

Attributs
HP : 85
MP : 35
DMG de mêlée : 5-9
DMG magique : 1-1
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 0.91
Précision : 40
Esquive : 40
VIT de déplacement : 4.9
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
Points de caractéristiques suplémentaires

+1 CON = Max HP +17
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +7
+1DEX = Précision +8, Esquive +8

Bonus de niveau :
Max HP +34, Max MP +14

Werefox Bête - Werefox (WF comme diminutif)

Attaque : Dégats magiques ou physique avec familier
Armes utilisables : Armes de dégats magiques
Armures utilisables : Toutes les armures

Les WF partagent le mal qui réside dans les WB, mais sont des caractères attrayants et charmants.
Les sorts des WF sont les mêmes que ceux d'un serpent et comme le serpent, la WF utilise le poison. En outre, les WF peuvent apprivoiser les animaux pour combattre avec eux. Chaque animal de compagnie qui est apprivoisé possède ses propres attributs et qualifications qui peuvent êtres utilisés par la WF dans le combat. Les WF peuvent se tranformer en renard pour augmenter leur attaque et leur défence qui n'est normalement pas aussi important que lorsqu'elle est sous sa forme normale.

Attributs
HP : 60
MP : 60
DMG de mêlée : 4-4
DMG magique : 6-7
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 35
Esquive : 30
VIT de déplacement : 5.1
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
Points de caractéristiques suplémentaires

+1 CON = Max HP +12
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +12
+1DEX = Précision +7, Esquive +6

Bonus de niveau :
Max HP +24, Max MP +24

Comparatif

Humain
Guerrier
Humain
Magicien
Elfe
Archer
Elfe
Pr&ecric;tre
Bête
Werebeast
Bête
Werefox
HP 755065508560
MP 5470 55703560
DMG Physique 4-64-47-114-45-94-4
DMG Magique 1-16-71-16-71-16-7
Critique 1%1%1%1%1%1%
Vit. d'attaque 1.251.250.671.250.911.25
Précision 502540254035
Esquive 501030104030
Vit. déplacement 5.04.85.24.84.95.1
DEF Physique 333333
DEF - Métal 222222
DEF - Bois 222222
DEF - Eau 222222
DEF - Feu 222222
DEF - Terre 222222

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~ Go with me in the perfect world, fly with me just like a bird ~