Humains
Humain - Guerrier
(Warrior en englais, d'où WR comme diminutif)
Attaque : Corps-à-corps (cac), dégats par seconde (dps)
Armes utilisables : Toutes les armes
Armures utilisables : Toutes les armures
Les WR sont des guerriers de combat au corps-à-corps qui
sont rapides, agiles (bonus de dextérité) pour attaquer et
éliminer les assaillants.
Les WR comme épéistes apprennent la maîtrise des
différents arts de combat par la pratique et la formation continue.
Ils sont équilibrés sur les ennemis aussi bon en attaque que en
defence, de plus ils peuvent utiliser différents types d'armes, une
prouesse physique supérieure d'attaque et d'arts de combat, qui
apporte une combinaison mortelle de puissance et de vitesse.
Attributs |
HP : 75
MP : 45
DMG de mêlée : 4-6
DMG magique : 4-6
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 50
Esquive : 50
VIT de déplacement : 5.0
|
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
|
Points de caractéristiques suplémentaires
+1 CON = Max HP +15
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +9
+1DEX = Précision +10, Esquive +10
Bonus de niveau :
Max HP +30, Max MP +18
|
Humain - Magicien
(MG comme diminutif)
Attaque : Dégats magiques des 5 éléments
Armes utilisables : Armes de dégats magiques
Armures utilisables : Toutes les armures
Les MG sont des maîtres de l'art de la création. Ils
peuvent utiliser les éléments de l'eau, du feu et de la terre
à leur avantage. Pour maximiser les éléments de la
nature, les MG doivent êtres immergés dans un état de
méditation mystique. Pendant cet état, les possibilités
de défense des MG sont diminuées mais une fois que la
concentration du sort est terminée, ils peuvent donner une grande
quantitée de dommages aux ennemis. Pour le MG, l'attaque est toujours
la meilleure défence.
Attributs |
HP : 50
MP : 70
DMG de mêlée : 4-4
DMG magique : 6-7
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 25
Esquive : 10
VIT de déplacement : 4.8
|
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
|
Points de caractéristiques suplémentaires
+1 CON = Max HP +10
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +14
+1DEX = Précision +5, Esquive +2
Bonus de niveau :
Max HP +20, Max MP +28
|
Elfes
Elfe - Archer
(EA comme diminutif)
Attaque : Dégats physiques et magiques à distance
Armes utilisables : Arcs, Arbalettes et Lance-pierre
Armures utilisables : Toutes les armures
On pense que les EA sont le fruit d'un hybride des humains et des
dieux.
Leur race est bénie, ils possèdent des ailes
dès leur naissance et peuvent voler dans les airs.
Les EA sont les gardiens de Plume (City Of Feather en anglais). Ils
utilisent des arcs et des flèches et d'autres armes à distance.
Attributs |
HP : 65
MP : 55
DMG de mêlée : 7-11
DMG magique : 1-1
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 0.67
Précision : 40
Esquive : 30
VIT de déplacement : 5.2
|
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
|
Points de caractéristiques suplémentaires
+1 CON = Max HP +13
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +10
+1DEX = Précision +8, Esquive +6
Bonus de niveau :
Max HP +26, Max MP +22
|
Elfe - Prêtre
(EP comme diminutif)
Attaque : Soigneur, dégats magiques
Armes utilisables : Armes de dégats magiques
Armures utilisables : Toutes les armures
Les EP font partie de la même race élégante
que celle des EA. Ils possèdent des ailes dès leur naissance et
peuvent voler dans les airs. Ils peuvent guérir, maudire et peuvent
invoquer les éléments du tonnerre et du vent. Ils peuvent
même réssuciter les camarades tombés dans la bataille.
Attributs |
HP : 50
MP : 70
DMG de mêlée : 4-4
DMG magique : 6-7
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 25
Esquive : 10
VIT de déplacement : 4.8
|
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
|
Points de caractéristiques suplémentaires
+1 CON = Max HP +10
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +14
+1DEX = Précision +5, Esquive +2
Bonus de niveau :
Max HP +20, Max MP +28
|
Bêtes
Bête - Werebeast
(WB comme diminutif)
Attaque : Attaque au corps-à-corps, défense physique
Armes utilisables : Hache(s), Marteau(x)
Armures utilisables : Toutes les armures
Les WB pourront apprendre à changer de formes et puiser leur
force dans les ressources naturelles.
Les WB sont des créatures fortes qui sont souvent attaquants de
première ligne sur le champ de bataille. Sa force principale est sa
capacité à resister aux ennemis pendant les escarmouches de
mêlée. Les ennemis s'écroulent principalement sur sa
force brutale pendant les attaques.
Attributs |
HP : 85
MP : 35
DMG de mêlée : 5-9
DMG magique : 1-1
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 0.91
Précision : 40
Esquive : 40
VIT de déplacement : 4.9
|
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
|
Points de caractéristiques suplémentaires
+1 CON = Max HP +17
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +7
+1DEX = Précision +8, Esquive +8
Bonus de niveau :
Max HP +34, Max MP +14
|
Bête - Werefox
(WF comme diminutif)
Attaque : Dégats magiques ou physique avec familier
Armes utilisables : Armes de dégats magiques
Armures utilisables : Toutes les armures
Les WF partagent le mal qui réside dans les WB, mais sont
des caractères attrayants et charmants.
Les sorts des WF sont les mêmes que ceux d'un serpent et comme le
serpent, la WF utilise le poison. En outre, les WF peuvent apprivoiser les
animaux pour combattre avec eux. Chaque animal de compagnie qui est
apprivoisé possède ses propres attributs et qualifications qui
peuvent êtres utilisés par la WF dans le combat. Les WF peuvent
se tranformer en renard pour augmenter leur attaque et leur défence
qui n'est normalement pas aussi important que lorsqu'elle est sous sa forme
normale.
Attributs |
HP : 60
MP : 60
DMG de mêlée : 4-4
DMG magique : 6-7
Critique : 1%
Vitesse d'attaque : 1.25
Précision : 35
Esquive : 30
VIT de déplacement : 5.1
|
DEF physique : 3
DEF magique
- Métal : 2
- Bois : 2
- Eau : 2
- Feu : 2
- Terre : 2
|
Points de caractéristiques suplémentaires
+1 CON = Max HP +12
+3 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +12
+1DEX = Précision +7, Esquive +6
Bonus de niveau :
Max HP +24, Max MP +24
|
Comparatif
|
Humain Guerrier |
Humain Magicien |
Elfe Archer |
Elfe Pr&ecric;tre |
Bête Werebeast |
Bête Werefox |
HP |
75 | 50 | 65 | 50 | 85 | 60 |
MP |
54 | 70 |
55 | 70 | 35 | 60 |
DMG Physique |
4-6 | 4-4 | 7-11 | 4-4 | 5-9 | 4-4 |
DMG Magique |
1-1 | 6-7 | 1-1 | 6-7 | 1-1 | 6-7 |
Critique |
1% | 1% | 1% | 1% | 1% | 1% |
Vit. d'attaque |
1.25 | 1.25 | 0.67 | 1.25 | 0.91 | 1.25 |
Précision |
50 | 25 | 40 | 25 | 40 | 35 |
Esquive |
50 | 10 | 30 | 10 | 40 | 30 |
Vit. déplacement |
5.0 | 4.8 | 5.2 | 4.8 | 4.9 | 5.1 |
DEF Physique |
3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 |
DEF - Métal |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
DEF - Bois |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
DEF - Eau |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
DEF - Feu |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
DEF - Terre |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
|